Voici la bière la plus forte du monde

Amis de la beuverie, voici le Saint Graal des bières qui tabassent. La Snake Venom affiche un taux d’alcool de 67,5%. Comment cela est-il possible ? Y a t-il du venin de serpent ou de l’éther dans ce breuvage démoniaque ? On vous dit tout ! 

Point d’hystérie reptilienne, aucun venin de serpent n’est utilisé à la confection de la bière la plus forte du monde ; juste un clin d’œil pour te conseiller de ne pas boire cul sec une fiole qui peut s’avérer dangereuse en grande quantité ! Déjà détenteurs du record de la bière la plus forte du monde avec l'Armageddon, les deux écossais Lewis Shand et John McKenzie de Brewmeister, remettent le couvert avec la Snake Venom.

Worlds strongest beer - Snake Venom by Brewmeister. @drinksupermarket . Link in bio.

Une publication partagée par DrinkSupermarket (@drinksupermarket) le

Brassée à partir de levures de bière, de champagne et de malt tourbé, la bière est congelée selon la méthode de l'Eisbock. Cette technique permet de retirer les cristaux d'eau, ce qui renforce la densité du liquide. Grâce à cette congélation pendant la maturation, la bière, une fois la glace enlevée, dévoile une concentration d’alcool hors normes ! Pas de mousse, pas de sucre ajouté. Juste un nez très fruité et bien charpenté, tu l’imagines ! Si le degré d’alcool est très élevé, le prix aussi, puisqu’il faut compter 75 euros pour 33 cl. Alors, te laisseras-tu piquer les sens à 67,5 % par la Snake Venom ? La vodka, c'est 37,5% minimum, ça te donne une petite idée de ce qui t'attend !