Astrologie : ces 3 signes vont passer une fin d’année 2021 désastreuse

Après une année plus que catastrophique, 2022 s’annonce comme un nouveau cycle plein d’espoir. Mais avant de se lancer dans de nouvelles aventures, il va falloir affronter la fin d’année 2021. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que trois signes du Zodiaque ne bénéficieront pas de la clémence des astres… 

Après Mercure qui rétrograde, vous voilà aspiré·e·s par le tourbillon de la fin d’année 2021, une période qui s’annonce particulièrement tendue. Alors accrochez vos ceintures, ça va secouer ! 

Taureau :

Vous n’avez pas peur du changement mais cette fin d’année risque d’être mouvementée ! Réfléchissez bien avant de vous lancer tête baissée dans de nouveaux projets car cette période sera propice aux mauvais choix… Attention à votre santé et aux sensations fortes dans votre couple, la communication pourra vous aider à tout surmonter. L’année 2022 sera pour vous synonyme de succès, de gain financier et de prospérité. Soyez patient·e·s !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Astrotruc (@astrotruc)


Capricorne :

Encore vous, décidément… Cette fin d’année sera particulièrement tendue. En cause ? Vous devrez vous montrer plus ferme au travail et vous allez devoir repousser vos limites pour pouvoir réellement avancer. N’oubliez pas d’écouter votre coeur pour comprendre comment tirer votre épingle du jeu. Côté argent, il faudra être prudent·e, vous n’êtes pas à l’abri d’un coup dur. Le mois de décembre sera propice aux conflits avec votre famille et vos ami·e·s, et vous ne serez pas épargné·e·s dans votre couple avec quelques tensions. Célibataire, c’est le moment de réfléchir à ce que vous recherchez pour trouver la bonne personne qui vous correspond. Allez, gardez le moral, vous avez au moins la santé !

Poisson : 

Cette année vous a complètement épuisé tant physiquement que psychologiquement. Vous êtes une vraie éponge émotionnelle alors veillez à vous entourer des bonnes personnes et réservez votre énergie pour ce qui vous tient vraiment à cœur. Votre couple et vos ami·e·s seront également mis à rude épreuve. Ce sera l’occasion de faire du tri autour de vous… 

Fin des articles