Accro Lille recrute pour la saison à venir à la Citadelle

Offre d'emploi accrobranche / Istock

ALERTE JOB ! FLASH INFO ! Avis à toi qui cherche un job sympathique pour la saison à venir ! Voici un bon plan qui va te faire prendre l'air tout en gagnant des thunes !

Accro Lille, l'accrobranche dans la Citadelle, recrute pour la saison. Jumelé au parc accrobranche Chlorofil dans la forêt de Phalempin, l'offre est aussi valable pour ce spot. Les postes à pourvoir sont des CDD d'avril à octobre. "On a besoin de personnes dynamiques et motivées, à l'aise avec la hauteur et la nature, idéalement entre 18 et 35 ans. Si le candidat a déjà un CQP OPAH (Certificat de Qualification Professionnelle, Opérateur de Parcours Acrobatiques en Hauteur) c'est un plus, sinon nous le formerons (idéalement pour plusieurs saisons)." nous explique-t-on. 

Quelles sont les missions ? "Vous aurez pour mission d’accueillir, d’informer et de surveiller les clients dans leurs activités. Vous travaillez en extérieur, accueillez la clientèle, contrôlez le matériel et les installations, équipez, expliquez les consignes de sécurité, et intervenez en hauteur pour assister ou évacuer les participants."

L'offre d'emploi se trouve ici même.

Fin des articles