Un immense vide dressing de plus de 1000m2 débarque à Lille

1000 m2 de fringues. 2 jours. Un lieu. Et surtout un porte-monnaie qui ne saignera pas car petits prix promis ! 

Violette Sauvage et son vide-dressing géant (re)débarque à Lille pour deux jours (les 27 et 28 février 2021). Cette fois ci, le collectif de mode pose ses valises au Grand Playground avec une centaine de vendeurs différents ainsi que des créateurs indépendants. Quasiment un an à une semaine près, le collectif devait organiser une énorme vente à Lille mais à cause de vous-savez-quoi, cela avait dû être annulé. Cette année, donc, pour bien maintenir l'event, une jauge limitée de personnes devra être respectée. Pour vous inscrire à la vente voici la billetterie en ligne

Seconde main, friperie, achat responsable, c'est un moyen ingénieux et intelligent de se faire plaisir ! "Rejoignez le mouvement pour mieux consommer en donnant une seconde vie aux vêtements dans le temple du recyclage glamour. Le shopping responsable, c’est aussi une façon de lutter contre le gaspillage et la pollution de la planète."

L'entrée est de 2€ et en prime à l'intérieur, une vente peut en cacher une autre... Eh oui ! Brume, la boutique ambulante de plante à Lille, posera aussi ses valises ! 

Fin des articles