Sacrée Lilloise : un t-shirt dans la ville

Natives de notre belle métropole ou nouvelles arrivantes ? Peu importe, on se sait Lilloises dans notre cœur ! Alors qu'est-ce-qu'une vraie Lilloise ? D'après une source sûre, il s'agirait d'une « passionnée qui flâne à la Citadelle, boit un verre à St-So, fait son marché à Wazemmes et s'interdit les talons dans le Vieux-Lille ». Et comme toutes bonnes mangeuses de Welsh que nous sommes, on est obligées de craquer pour Sacrée Lilloise.

Ce shop, c'est un peu l'incontournable pour clamer son amour pour Lille. La marque a été créée par Mathilde Tanfin et séduit par sa sobriété. On vous l'assure, il n'y a rien de kitsch là-dedans. Elle propose principalement quelques modèles de sweats et de t-shirts aux messages qui font sourire. Les fringues aux coupes plutôt tendance sont assurées 100% coton. De quoi séduire de nombreuses demoiselles ! Un t-shirt vaut environ 25 euros et existe en version masculine, pour être "so the same with your boy", et un sweat coûte 39,90 euros.

3259909104_1_3_IQH9H5Nk

Aussi, la marque s'est lancée depuis peu dans la papeterie et crée un agenda en édition limitée qui propose des adresses et bons plans. Un vrai petit bijou pour profiter de ce qui nous entoure. De plus, le format est étudié de façon à être glissé sans souci dans votre joli petit sac à main ! Ce petit bijou coûte 16,50€ et est même disponible au Furet du Nord !

Bref, en tant qu'amoureuses de sa ville, on craque complètement pour le concept, tout comme Camille Cerf, Miss France qui pose sur son Insta avec un des petits hauts ! Franchement les filles, les Lilloises n'ont vraiment rien à envier aux Parisiennes ! 

Points de vente à Lille :

Soapeo, 18, rue des Bouchers - Vieux-Lille Le Furet du Nord (agenda) Home Sweet Mode : 30, rue des Moissons - Marquette-lez-Lille Site web