Bon plan : une grande vente vintage au kilo débarque à Lille

Vintage Kilo Market

Peut-être avez-vous envie de refaire touuute votre garde-robe pour 2022 ? Ne bougez pas, on vient de vous dénicher l'évènement sappe parfait pour changer de look à bas prix !

Durant le week-end du 29 et 30 janvier, une grande vente Vintage Kilo Market va s'installer à Lille avec plein de jolies pépites en stock. Et tout ça à moindre coût puisque le kilo (tout confondu) vous reviendra à... 28€ ! Sur place, vous retrouverez des pièces des années 1970 à 2000 pour tous les styles : vestes, chemises, tee-shirts, pulls, jean/pantalons, jupes, robes, manteaux, chaussures, sacs, foulards/écharpes, et aussi du sportswear.

L'objectif de VKM est simple : démocratiser la seconde main, prendre position contre le gaspillage, la pollution et les pratiques de la fast-fashion. Et tout ça en vous proposant des articles de qualité à moindre coût. 

La vente se passera chez Garage. Il y aura des réassorts réguliers afin de convenir à tous. Des balances seront mises à disposition afin que vous puissiez calculer votre coût. 

On vous glisse en plus le lien pour vous inscrire à la vente ! Bon shopping ! 

Fin des articles