Un BBQ flottant à louer sans permis débarque en France

Malgré quelques nuages éparses ces derniers jours, la saison des barbecues semble belle et bien entamée. Et le nouveau BBQ donut qui sillonne désormais notre mer, est en passe de donner une nouvelle dimension à ce moment tant attendu et tant chéri des marseillais.

Depuis seulement quelques jours un drôle d’engin flottant sillonne les eaux de la Méditerranée : le BBQ donut. Cette petite embarcation orange sans permis équipée d’enceintes bluetooth, d’un bar et surtout d’un barbecue propose à ses passagers d’expérimenter le barbecue le plus stylée de la côte. Disponible à la demi-journée, la journée ou même juste la soirée, il vous permettra de profiter d’un super moment sur l’eau entre amis ou en famille.

En termes de tarif, il faut compter 390 euros pour une escapade à 6 et 490 euros pour le nombre maximal de personnes à bord, soir 9 personnes. 

Ce vaisseau estampillé BBQ Boat Party prend à la mer au départ de la Pointe Rouge ou du Mucem et vous embarque bien où vous voulez avec votre clique !

Fin des articles