Pépite : une croisière magique pour découvrir les plus beaux marchés de Noël

La magie de Noël va s’inviter sur l’eau ! Du 28 novembre au 5 décembre 2021, une incroyable croisière va naviguer sur le Rhin à la découverte des plus beaux marchés de Noël de France, d’Allemagne et de Suisse. 

Une croisière de Noël, en voilà une idée de génie ! Du 28 novembre au 5 décembre 2021, un grand bateau naviguera sur les eaux du Rhin pour 8 jours de croisière avec des arrêts dans les plus beaux marchés de Noël d’Europe occidentale. Une expérience magique proposée par Uniworld (spécialisée dans les croisières fluviales) et qui proposera à des clients privilégiés de s’installer à bord d’une embarcation S.S Antoinette pour 8 jours et 7 nuits.

Au programme : une escapade à la découverte des plus beaux marchés de Noël d’Allemagne, de France et de Suisse. Au départ de Cologne en Allemagne, la croisière passera par Koblenz, Rüdesheim (classé à l’UNESCO), Mainz, Mannheim et Heidelberg avant de mettre le cap sur la capitale alsacienne Strasbourg (avec excursion possible à Kehl) pour finir sa route chez nos amis suisses pour découvrir le superbe marché de Noël de Bâle.

Une croisière magique et unique qui a tout de même un certain coût : il faut compter entre 2 999 et et 7 799 euros pour s’offrir une chambre à bord. Le prix à payer pour une inoubliable semaine de magie (pas sûr qu’il vous reste grand chose pour mettre des cadeaux au pied du sapin par contre…).

Fin des articles