Ma Terrazza : le premier média dédié à l’aperitivo

Un vent venu d’Italie souffle sur l'hexagone ! En plus du retour des soirées du nom éponyme, Ma Terrazza lance sa première plateforme consacrée à l’art de l’aperitivo, cette tradition italienne qui s'apprête à devenir LA nouvelle tendance de l'année. Au Bonbon, on parie qu'elle ne va pas tarder à détrôner vos dîners, en ravissant vos papilles et en rassemblant votre bande de potes jusqu'à pas d'heure dans une ambiance ultra-conviviale. 

L’aperitivo, kezako ? C’est l’aperitif à l’italienne. Mais celui sans les vieilles cacahuètes et les chips toutes molles. Conçue pour les épicuriens et amoureux de délicieux produits, cette tradition nous vient du Nord de l’Italie. Le principe : boire un verre, souvent à base de Vermouth ou de Prosecco, et déguster des antipasti... à volonté ! Le top est encore de le déguster en terrasse au soleil, en dévorant légumes grillés, burrata crémeuse ou bruschetta colorés.

L'aperitivo, c’est ce moment qui se vit entre copains, où on est juste trop bien, et où le temps s'étire à l'infini. Laissez tomber les dîners boring, les queues à rallonge pour aller tester je-ne-sais-quelle-adresse trendy à 21h, et prolongez le plaisir attablé en terrasse, un cocktail à la main et les papilles comblées. Vous vous y voyez déjà, non ? Pour être incollable sur la nouvelle tendance de l'été, il ne vous reste plus qu'à suivre le guide !

Le guide ultime pour vivre l'aperitivo  

Pour se mettre à la bonne heure (italienne, donc), il faut d'abord trouver les bons spots. Direction MaTerrazza.com, LA plateforme référence qui déniche tous les meilleurs endroits pour vivre l’aperitivo dans 9 villes en France (Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nice, Nantes, Strasbourg et Toulouse). Elle propose aussi un super combo sortie et culture avec 1 expo/1 aperitivo qui te permet de checker l’expo du moment avec tes potes et de finir en beauté avec un délicieux aperitivo, des tutos food & drink pour refaire toi-même les recettes à l’italienne les plus gourmandes, et plein de contenus inspirants autour de l’Italie, son art de vivre, la farniente… Sans parler des playlists avec les dernières pointures musicales, et des heures d’ensoleillement donnés pour ne plus rater aucun rayon ! C'est bien simple, vous n’aurez même plus à lever le petit doigt (bon, ok, juste l’index pour cliquer).

Bref, voilà LE guide ultime pour passer à l’heure italienne ! Avec les ponts de mai et les vacances qui arrivent, on vous le conseille fortement...