Le vide-dressing géant de Violette Sauvage de retour à Lille

undefined 16 février 2017 undefined 00h00

Sophie

Bonne nouvelle les fashionistas ! Violette Sauvage organise un vide-dressing de malade le samedi 4 mars au Tri Postal. Que vous ayez des fringues à brader ou une garde-robe à remplir, cette journée est faite pour vous ! 

Vous n'êtes pas du genre à vous ruiner dans les boutiques de luxe, tout simplement parce que votre porte-monnaie ne suit pas. Mais vous n'êtes pas non plus du genre à shopper du H&M et Primark. Pour être stylé sans se ruiner, on dit merci aux vide-dressing. Et à Lille, on peut faire confiance à Violette Sauvage. Ces pros de la sappe vous invite au Tri Postal le samedi 4 mars pour une journée shopping. Sur près de 900 mètres carré, plus de 200 bloggeuses, créatrices et fashionistas braderont leurs plus belles pièces à prix tout doux. Et moult surprises vous attendent. 

Pourquoi c'est cool ? 

On pensait déjà vous avoir convaincu avec les mots "vide-dressing" et "Violette Sauvage". Mais s'il vous en faut plus, okay ! Le vide-dressing est vraiment le concept shopping qui cartonne en ce moment. Car en plus de proposer des trésors à prix bradés, il permet de consommer mieux. Ici on parle de mode éthique, recyclage sympa et consommation responsable. Eh oui ?! Pourquoi acheter (et donc produire) des fringues si on peut se les échanger. Ce recyclage glamour pertmet de donner une seconde vie aux vêtements mais aussi de faire réfléchir les consommateurs. 

 © info.niooz.fr

Violette Sauvage a également un argument de taille par rapport à tous les autres organisateurs de vide-dressing. Justement, c'est sa taille ! Ce salon de la seconde main de premier choix (voyez l'astucieux jeu de mots) prendra place au Tri Postal. C'est-à-dire dans l'un de lieux géants et cools de la métropole lilloise. Oui car l'équation est simple : plus il y a de monde, plus il y a de choix (et donc des pièces pour vous!). 

Mais ce n'est pas tout ! Histoire de vous faire passer une journée vraiment exceptionnelle, de nombreux ateliers vous attendent pour vous chouchouter : nail bar, expositions, photo call, Do It Yourself, healthy bar et bonne musique. Alors dépêchez vous : 1. de réserver votre 4 mars pour une journée shopping entre copines, 2. de vous inscrire sur le site pour pouvoir vendre vos merveilles et vous faire un peu de thune. Et pour ça, rien de plus simple : il vous suffit de cliquer juste ici et de vous inscrire sur leur site violettesauvage.fr. 

Si avec tout ça, on ne vous a pas convaincu, c'est qu'on ne peut plus rien faire pour vous... 

Le samedi 4 mars au Tri Postal 
Avenue Willy Brandt - Lille (en face d'Euralille)
De 10h à 19h 
Tarifs : 2€ l'entrée