Une immersion monstrueuse sur 1000 m²
Lumières rouges sang, murs décrépis, toiles d’araignées et squelettes suspendus… Dès l’entrée, le ton est donné. Hall U Need s’habille de frissons et te plonge dans un décor d’Halloween qui ferait pâlir un manoir hanté. Un vrai terrain de jeu pour amateurs de selfies horrifiques et costumes diaboliques, surtout avec les concours de déguisement prévus les 30 et 31 octobre.

Le burger qui te hantera jusqu’à la dernière bouchée
Oublie les bonbons, ici, Halloween se déguste à pleines dents. Le restaurant de Hall U Need sort le “Burger interdit”, un monstre de gourmandise qui fait déjà trembler les plus téméraires.
Pas de sortilège, juste un goût d’enfer : bun brioché, steak 150 g origine France, effiloché de porc fondant, confit d’oignons, sauce BBQ & cheddar, batavia croquante et spicy onion rings croustillants. Un burger à croquer… si tu l’oses.
Jeudi 30 octobre : les petits monstres prennent le pouvoir
De 14h à 17h, place à la Kids Party Halloween. Au programme : accès illimité à l’aire de jeux, ateliers maquillage, bar à tatouages flippants et goûter gourmand à 16h. Les déguisements les plus réussis repartiront avec de jolis lots.
Tarif : 20 € par enfant (accompagnateur inclus), inscription obligatoire sur le site web.

Vendredi 31 octobre : la soirée DJ pour les grands
Les plus grands auront aussi droit à leur dose d’adrénaline avec une nuit de fête jusqu’à 2h. DJ Joachim J aux platines, ambiance électrisante et concours de costumes à la clé : le gagnant repartira avec une carte Hall U Need de 100 €.
Entrée gratuite, sans réservation, restauration sur place.
Un lieu qui ne cesse de faire parler de lui
Finaliste du prix Best FEC (Meilleur complexe de divertissement familial) aux Excellence Awards du magazine Park World, Hall U Need s’impose comme un poids lourd du fun. Avec plus de 700 000 visiteurs en 2024, il est désormais dans le top 5 des lieux les plus fréquentés de la métropole. Et avec cet Halloween dantesque, la barre pourrait encore grimper.
Hall U Need
26 rue Félix Faure, Saint-André-lez-Lille
Du 8 octobre au 2 novembre 2025
Infos & réservations ici



