2 incroyables escape games Harry Potter débarquent dans les rues de Lambersart en juin

Ils sont de retour ! Et oui, l'escape game inspiré de Harry Potter revient à Lille (Lambersart exactement) pour sa 6ème édition ! La vérité ? On est fou de joie !

Bon alors, il ne s'agira que d'un escape game éphémère. Après plusieurs éditions qui ont connu un véritable succès, 221B Animations (l'entreprise organisatrice) revient dans la région avec un nouveau scénario. Les dates ? Les 18 juin et 19 juin 2022 dès 13H30. « La Prophétie de l'Emeraude » sur l’univers Harry Potter débarque dans les rues du centre-ville de Lambersart.. N'oubliez pas votre Eclaire de Feu pour aller plus vite ! 

Voici le nouveau scénario : "Alors que vous vous préparez pour la traditionnelle cérémonie de remise des points qui donnera la maison victorieuse, de terribles évènements surviennent à l’école. En effet, depuis quelques jours, des élèves semblent subir une malédiction qui les transforme en statues d’émeraude sans que personne puisse arrêter ce phénomène. Le mystère reste entier jusqu’à ce que le directeur évoque l’existence d’une obscure prophétie... Choisissez votre maison, parcourez les rues de votre ville pour déjouer la prophétie et sauver vos camarades avant qu’il ne soit trop tard. Rapportez des points à votre maison et faites la triompher !"

Vous pourrez choisir votre maison directement à l'inscription. Il faudra compter 16,50€ pour les adultes et 12,50€ pour les enfants. Les inscriptions étant obligatoires, on vous glisse la page de l'événement avec les différentes dates et liens pour les inscriptions !

A vos baguettes, prêts, partez ! 

Fin des articles