Un escape game Harry Potter dans les rues de Lambersart

Ils sont de retour ! Et oui, l'escape game inspiré de Harry Potter revient dans la région. Direction Lambersart ! La vérité ? On est fou de joie !

Bon alors, il ne s'agira que d'un escape game éphémère. Après une première édition qui a connu un véritable succès, 221B Animations (l'entreprise organisatrice) revient dans la région avec un nouveau scénario. La date ? Le 18 et 19 octobre de 13h30 à 17h30. Cette enquête se déroulera dans les rues de Lambersart, alors révisez vos sortilèges et n'oubliez pas votre Eclaire de Feu pour aller plus vite ! 

Voici le nouveau scénario : "L'univers des sorciers envahit les rues du centre ville de Lille. Sept ans après la dernière compétition, le Grimoire d’Aerandal s’est ouvert annonçant le début du grand tournoi des sorciers. Une nouvelle vient cependant perturber l’évènement : l’unique plume de phénix a été dérobée ! Cette plume est la seule capable de modifier les règles écrites. Entre de mauvaises mains, son pouvoir pourrait bouleverser l’issue du tournoi… Choisissez votre maison et partez à la poursuite du voleur dans les rues de votre ville en tentant de gagner des points pour votre maison lors des défis du tournoi. Défis, énigmes et indices à relever, le temps d’une après-midi vous vous transformerez en sorciers prêts à tout pour faire triompher votre maison et gagner la coupe tant convoitée..."

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 221B Animations - Jeux Géants (@221banimations) le

Vous pourrez choisir votre maison directement à l'inscription. Il faudra compter 16,50€ pour les adultes et 12,50€ pour les enfants. Les inscriptions étant obligatoires, on vous glisse la page de l'événement avec les différentes dates et liens pour les inscriptions !

A vos baguettes, prêts, partez ! 

Fin des articles