Normal : l'enseigne de discount danoise ouvre dans le centre de Lille

undefined 10 janvier 2023 undefined 12h07

Mégane Lourenco

"Produits normaux, prix anormaux". C’est avec ce slogan clair comme de l’eau de roche que l’enseigne Normal se définit. L’ambition de ce géant du discount danois est simple proposer des produits du quotidien à des prix défiant toute concurrence.

Du côté des rayons, ils sont aussi divers et variés que possible : du maquillage aux soins en passant par les produits d'hygiène mais aussi les boissons et l'alimentaire... Au total, 3 000 références de produits occupent les rayons. Des marques réputées, des produits plus rares venus de Scandinavie ou des États-Unis... Normal entend bien concurrencer le géant du discount Action avec des prix toujours plus fracassés et sacrifiés. 

"Chez NORMAL, nous vendons des produits normaux à des prix anormalement bas. Vous y trouverez des produits de marque pour la vie quotidienne : du maquillage, des soins pour la peau et les cheveux, des gels douche, des soins bucco-dentaires, maquillage et des produits ménagers. En gros : tous les produits nécessaires pour la vie quotidienne et dont vous ne pouvez pas vous en passer à la maison. Tous les articles sont vendus à des prix fixes et bas, ce qui signifie que vous ne pouvez pas trouver d'offres spéciales ou des soldes. Tout de même, vous pouvez vous attendre à trouver les mêmes prix la prochaine fois que vous visitez un de nos magasins."

Ajoutez à cela une expérience client qui se veut ludique, et vous avez tous les ingrédients du succès de Normal. "Notre magasin labyrinthe vous invite à partir à la chasse au trésor parmi les nombreux articles passionnants de marques connues et inconnues, et il est facile de remplir le panier sans pour autant vider votre compte bancaire."

Ouvert depuis 2020 à Lillenium, Normal s'est depuis installé à V2 et la boutique d'Euralille ouvrira ses portes le 12 janvier.