N-Lab : l'espace de coworking dédié aux musicos

Tu es musicien ? Ton truc c'est la guitare ? La batterie ? La trompette ? Le seul hic ? Ta voisine du dessus qui n'arrive pas à regarder sa nouvelle série trop girly tranquillement à cause du "tapage". Ok, on connaît la solution à ton soucis : l'espace de coworking N-Lab !

Ouvert depuis mi octobre rue du Plat, cet espace a vu le jour grâce à Nicolas Melliet, ingénieur de formation, qui a décidé de tout quitter pour vivre de sa passion, après un séjour en Nouvelle-Zélande. Après quelques années à donner des cours de guitare à domicile, il a décidé aujourd'hui d'ouvrir le N-Lab, lieu collaboratif, pour pouvoir donner des cours de guitares à un plus grand nombre, permettre aux groupes de musique locaux de répéter ou d'enregistrer des maquettes et démocratiser toutes sortes de pratiques musicales : ateliers MAO, cours de chants...

Dans un esprit collaboratif et de partage, vous pouvez désormais profiter de votre passion en toute quiétude tout en étant entouré d'artistes et travailler à leurs côtés. Des installations sont évidemment mis en place pour le confort de tous comme, par exemple, un espace détente pour se reposer entre deux sessions d'enregistrement. Tout est optimal pour vous assurer de travailler vos morceaux à votre aise tout en sauvant vos relations de voisinage !

On a hâte de vous entendre !

N-Lab
19, rue du Plat, Lille
Facebook

Fin des articles