Les lieux publics où faire l’amour sans se faire prendre

Faire l’amour dans un lieu public est très excitant, mais quand on se fait prendre en flagrant délit c’est beaucoup moins marrant. Voici quelques endroits et quelques techniques pour que tu puisses passer du bon temps sans qu'on te surprenne pour autant. 


Dans une voiture

80% des hommes ont le fantasme de faire l’amour dans une voiture, selon un sondage du magazine US Cosmopolitan. Et il faut avouer que faire l’amour dans une voiture, ça en a tenté plus d’un. L’avantage, c’est que tu peux décider d’aller dans un endroit un peu secret, atypique, où il n’y aura personne !


Dans un photomaton

Au Palais de Tokyo, dans la rue des Trois Frères dans le 18, au Forum des Halles… Les photomatons pullulent à Paris. L’idéal ? Faire ça en milieu de journée quand il n’y a pas de passage, et pourquoi pas en profiter pour vous faire tirer le portrait !

Une photo publiée par Galry (@galry) le

Au ciné

Le ciné, c’est un peu l’endroit public où les plus timides préfèreront faire l’amour. Il fait plutôt obscur, on peut facilement se mettre au dernier rang, et surtout choisir la séance du matin, où clairement il n’y a jamais un chat !


Dans l'ascenseur d’un immeuble haussmannien

L’ascenseur c’est vraiment cool, mais celui moderne et aseptisé n’a aucun charme tu en conviendras. C’est beaucoup plus sympa d’aller dans un ascenseur d’antan dans un immeuble à l’ancienne. Surtout, tu n’auras pas à te soucier d’une vulgaire caméra de sécurité !

Une photo publiée par Sonia (@sosmartt) le


Dans une salle de classe (vide)

Bon ceci s’adresse plutôt aux étudiants ou aux profs ! Mais avouez-le, il n’y a rien de mieux que de faire ça dans une salle de classe ! Attention cependant à ne pas se faire surprendre par un enfant.


Dans une cabine d’essayage

La cabine d’essayage, c’est plutôt facile. On ne vous soupçonnera pas d’y aller à deux (il faut bien que tu aies son avis sur la tenue que tu essayes), il n’y a pas de caméra, et souvent il y a un petit tabouret. Fais quand même gaffe si jamais le rideau ne va pas jusqu’en bas !


Dans un jardin

Faire l’amour dans les jardins, c’est un peu notre crédo au Bonbon. Pour vous guider dans les endroits idéaux pour réaliser vos fantasmes au plus près de la nature, on vous avait d’ailleurs concocté un top des jardins où faire l'amour à Paris. A tester à toute heure et en fonction de votre niveau d’escalade ! 


Dans le placard du bureau

Il y aura peut-être un peu de poussière et la secrétaire pourrait vous surprendre, mais à part ça les chances pour qu’on te voit sont plutôt infimes. Cette option concerne plutôt les couples qui travaillent ensemble ou les collègues amants en secret ! 


Dans un sauna

La chaleur d’un sauna peut clairement mettre tous tes sens en émoi. Le mieux est de profiter de celui de la salle de sport, après une bonne session, quand tout le monde est rentré chez soi !

© cover : Nicolas Gavino