Villa Yoga : the place to be pour se ressourcer et être en harmonie avec la nature

© Unsplash

Entre la grisaille, le stress du boulot, les soirées qui dégénèrent et la routine, on se dit que, parfois, une petite retraite loin de tout ça serait bien méritée ! On vous a donc déniché une petite pépite pour se ressourcer : Villa Yoga ! 

Tout nouveau dans le paysage lillois, Villa Yoga a ouvert ses portes il y a seulement 2 mois. Il s'agit avant tout d'un magnifique lieu, proche de la nature et dédié au yoga et autres pratiques douces. Directement connecté à la nature, Villa Yoga a été pensé pour vivre une expérience en réelle harmonie avec l'environnement. Les cours conviennent autant aux néophytes qu'aux confirmés et sont à partir de 13 euros. Plusieurs types de yoga sont proposés : Hatha Sivananda, Vyniasa, Hot Yoga, Yin, yoga pour femmes enceintes et on en passe ! D'autres pratiques sont aussi possibles à exercer comme le pilates ou le qi gong ! 

Côté cuisine, celle-ci se veut saine, fraîche, créative et colorée. Chaque jours, de nouvelles recettes et en-cas faits maison sont proposés. Les produits sont autant que possibles biologiques et proviennent de l'agriculture locale. Proposition aussi de plats sans gluten et sans sucre. Le salon de thé offre des boissons chaudes et des jus de fruits frais pour accompagner quelques pâtisseries comme du banana bread ! 

On ne sait pas vous, mais ce centre nous donne follement envie pour décompresser ! 

Villa Yoga,
143, Parc de l'Aérodrome, 59910 Bondues
Horaires : Lun, Mer et Jeu : 8h30 - 21h
Mar : 7h - 21h
Ven : 7h- 20h
Sam & Dim : 9h - 13h
Site Web