Job de rêve : être payé pour essayer des vêtements, c'est possible à Lille

Hello les fashion victimes ! On vient de vous dégoter le job de rêve par excellence : être payé pour essayer des fringues. Vous ne nous croyez pas ? Et pourtant...

L'agence de mannequinat Lilloise Perfect Model se lance dans le fitting (essayage de vêtements) avec son nouveau département : Easy Fit, une agence spécialisée dans l’essayage, basée aussi à Lille. L'objectif ? Mettre en relation des personnes, dites essayeurs, avec des marques de prêt-à-porter qui cherchent à adapter leurs produits en fonction des différentes morphologies.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Easy Fit (@agenceeasyfit)

"À l’heure où le mouvement du Body Positive prend de l’importance, les marques cherchent à adapter les vêtements à toutes les morphologies. Easy Fit qui joue alors le rôle d’intermédiaire entre les marques et les essayeurs qui testent les vêtements, souhaite étendre son carnet d’essayeurs à tous. Pour cela, Easy fit organise un casting pour recruter des hommes et des femmes dès 16 ans de toutes tailles, du 2XS au 5XL. Le prochain, dans la métropole lilloise, se déroulera le 22 juin directement à l’agence ( 51 boulevard de la Liberté)." nous écrit-on. 

Le casting concerne de potentiels futurs essayeurs Lillois. Aucune pré-inscription est nécessaire pour tenter sa chance. L'agence recherche tous les profils possibles : homme, femme, peu importe l'âge au-dessus de 16 ans et surtout de toutes les tailles et toutes les morphologies. A savoir aussi qu'il faut avoir des dispo ponctuelles ou régulières en semaine pour des essayes rémunérés à Lille.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Easy Fit (@agenceeasyfit)

Alors, ça donne envie les fashionistas, non ?

Fin des articles