Wally's Coffee ouvre un spot consacré à leurs célèbres Freakshakes

Freakshake ? Ce mot vous est encore inconnu ? Deux raisons à cela : ou bien vous venez de vous installer à Lille et ne connaissez toujours pas le célèbre Wally's Coffee, ou alors vous vivez dans un monde parallèle ! Et dans ce coffee shop de dingue, la spécialité n'est autre que la plus canon de toutes les gourmandises à savoir le Freakshake. 

Le Freakshake est un concept venu tout droit d'Australie. Il s'agit d'un énorme milkshake servi avec le maximum de food délicatement posée dessus comme du brownie, de la gauffre, chantilly, cookie, des cacahuètes, glace, noisettes, et bien sûr de la crème ou du coulis... Bref, une tuerie, une dinguerie ! 

Et vu que forcément ce concept a fait la renommée de l'établissement, c'est en toute logique que le Wally's a décidé d'ouvrir un spot qui lui est entièrement consacré. Situé place Philippe Lebon, l'établissement risque de déchainer les foules. L'annonce a été faite sur leurs réseaux il y a quelques jours. Affaire à suivre, mais... Préparez-vous à vivre les meilleurs goûters de votre vie ! 

Fin des articles