Une box 100% Ch’ti

Depuis plusieurs années les box fleurissent sur tout et n’importe quoi (beauté, food, bière, animaux, DIY…). Le principe est de ne pas connaître son contenu à l’avance, c’est un peu comme si on se faisait une surprise à soi même. Ben quoi ? Y’a pas de mal à se faire du bien !


Une box de produits bien de chez nous tu en rêvais ? « C’est le Nord Box » l’a fait. Qui est à l’origine de ce beau projet ? Je te le donne en mille, 2 ch’tis : Louise Defretin et Antoine Debuck. Depuis quelques mois grâce à leur concept, les deux nordistes inondent les boites aux lettres de bières et de spécialités au maroilles en France comme à l’étranger, et ça on kiffe !

On pense surtout à vous, amis expat’ qui n’aurez plus besoin de casser votre PEL pour vous procurer une vraie bonne binouze ou ces fameuses gaufres à la vanille. Dans ce beau projet qui à vu le jour grâce au financement participatif, chaque producteur est mis en avant et même l’emballage est produit dans le coin.


Si tu n’es pas encore conquis, attend un peu qu’on te montre ce qu’elle a dans le ventre. Pour 29,99€ par mois tu vas pouvoir renflouer tes placards de chuques, biscuits apéritifs délicatement parfumés au welsh ou de saucisson au maroilles. Chaque box contient 5 à 6 produits full size. Pour la commander c’est par ici