Sylvana : la toute première briocherie de Lille va ouvrir en juillet

Un spot uniquement dédié à la brioche ? Ca vous fait saliver ? Eh bien cette petite bulle de douceur pour nos papilles va ouvrir dès le mois de juillet à Lille. Première à Lille : cette briocherie va faire comme un effet "madeleine de Proust" dans la vie des Lillois. On vous dit tout sur Sylvana, le nouveau temple de la gourmandise à Lille.

Les concepts foods continuent de fleurir à Lille, nouvelle scène de la gastronomie française. Cette fois, c'est Sylvana et sa valise remplie de brioches qui vont vous régaler. Derrière cette brillante idée bien régressive et gourmande, c'est Sylvana du même nom qu'on retrouve sur IG derrière le compte Sylvana Briocherie Gonflée ou encore Japanbanana. 

Dans la future boutique lilloise, la brioche sera travaillée, revisitée, remodelée, sublimée... Un vrai temple de douceur pour pimper vos petits dej' ou vos goûters. Elle sera aussi twistée en version salée, en version feuilletée... Sur place, 3 formats de brioche seront à découvrir pour les petits et grands plaisirs : la joufflue, la gonflée et la queen (celle-ci une taille XXL à partager). A venir par la suite : un brunch gourmand qui fera la part belle à la brioche de Sylvana !

Cette nouvelle pépite ouvrira le 6 juillet au 24 rue Victor Hugo !

Fin des articles