L'Orangerie : le nouveau resto bar paradisiaque caché dans le Jardin des Plantes à Lille

C'est un nouveau lieu de vie que l'on pourrait qualifier de petit paradis qu'on vous présente aujourd'hui ! L'Orangerie est un spot aux multiples facettes caché dans le Jardin des Plantes à Lille. On vous dit tout ici !

L'Orangerie, est un resto bar en plein air niché en plein coeur du Jardin des Plantes. Ici, on joue la carte des casquettes multiples : food, bar, mais aussi petit marché qui fait la part belle au local, l'artisanat, le bio et la nature. Ce spot éphémère (il sera ouvert jusqu'au 31 octobre) vous plongera en pleine nature, hors du temps, pour un moment convivial. L'occasion de vous promener dans les jardins et de faire une pause dans ce petit coin paisible !

Chaque semaine, des évènements sont organisés : marché de créateurs, mise en avant d'une bière locale, event style fête des mères / fête des pères, exposition... Vous pouvez d'ailleurs leur proposer des idées ou des projets pour faire bouger ce lieu de vie estival. Plusieurs catégories sont proposées et recherchées : artistique, sportif, musical, écologie... (c'est via ce lien que ça se passe : http://tiny.cc/rejoignez-nous) . On vous invite vivement à les suivre sur Insta pour voir les actualités et les events !

L'Orangerie
Du Mer au Ven de 16h30 à 21h30/Sa et Di de 11h à 22h
Rue du Jardin des Plantes, Lille
ATTENTION : Ne tapez pas "Jardin des Plantes Lille" sur Waze qui vous enverra sur l'autoroute

Fin des articles