L'Hirondelle x LOCO : le nouveau lieu urbain, à la fois brasserie et food-court

Dès aujourd'hui, une petite pépite ouvre ses portes à Lille ! Nouveau lieu de vie urbain, ce spot risque rapidement de devenir votre QG. Brasserie, food-court, event éphémères... On vous présente l'Hirondelle x Loco ! 

Et voilà un nouvel endroit où chiller cet été ! L'Hirondelle ouvre ses portes en ce jeudi 13 juin et son concept est prometteur. 

Pour la petite histoire, L'Hirondelle, de base, est créée et brassée par trois potes. Artisanale, locale, elle plaît si bien qu'une commercialisation de leur bébé est lancée en 2018 avec succès. Et quoi de mieux, de ce fait, de dénicher un spot consacré à leur Hirondelle ? C'est ainsi qu'ils décident d'investir l’ancien garage UCAR (boulevard Jean-Baptiste Lebas) qui reste libre d'occupation avant sa destruction en 2021. 

Etant donné la place que propose l'ancien garage, un concept food est de suite envisagé. C'est ainsi que naît Loco, une charmante caravane bleue qui régale les lillois avec les plats de Maxime Schelstraete. Il propose une cuisine traditionnelle qui croise celle du monde. Un mélange étonnant et gourmand ! Par exemple, vous avez à la carte une volaille de Licques parfumée au curcuma et à la citronnelle thaï. Et côté prix, autant vous dire que ça défie toute concurrence ! 

Pour finir, plusieurs events viendront rythmer le plateau de l'Hirondelle : brocante, librairie éphémère, fripe... 

L'Hirondelle x Loco
34 boulevard Jean Baptiste Lebas
Ouvert du jeudi au dimanche

Fin des articles