Des halles gourmandes s'installent dans la Galerie des Tanneurs

© iStock

Décidément, la Galerie des Tanneurs se refait une beauté et s'offre des concepts canons ! Pour redonner du peps à ce spot en plein centre de Lille, des halles gourmandes vont s'installer mi 2020. On vous dit tout ici.

Ce projet, c'est celui d'un lyonnais amoureux de la food : Frédéric Merlin nouveau propriétaire de la galerie. A Lyon, on trouve des halles gourmandes déjà ultra célèbres donc forcément, le jeune investisseur s'inspire de ça pour nous proposer grosso modo la même chose. Et on salive rien que d'imaginer ce qu'il va nous concocter.

Voir cette publication sur Instagram

#leshalles #balade #food #makets #lyon #france #gastronomie #ecailler #foodporn #comida #mercado #dejeuner

Une publication partagée par Les Halles De Lyon (@leshallesdelyon) le

Pour la Galerie des Tanneurs, son Kitchen Market s'étalera sur plus de 2800 m2 avec tout le nécessaire pour ceux qui aiment bichonner leur palais. Et pour mieux répondre aux attentes culinaires des lillois, des producteurs locaux (un peu moins d'une dizaine) auront leurs stands : boulangerie, boucherie, fromagerie... On y trouvera de tout et même de quoi se rincer le gosier. Cette partie ci servira aux courses. Mais... Une seconde partie viendra compléter l'offre avec une bonne quinzaine de restaurateurs pour manger sur place !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par H A I L I (@hailiwuu) le

Pizza, burger, bowl... On ne sait pas encore ce qu'on trouvera dans la partie restauration mais celle-ci s'annonce spectaculaire. Une terrasse, un bar, des tonnes de tablées, du choix (beaucoup de choix) pour venir déjeuner... Pour illustrer notre article, on a choisi de vous partager des photos des Halles de Lyon, histoire de se donner un petit aperçu !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NOTHING TWO DECLARE ? (@nothing.two.declare) le

En bref, le paradis de la food se tiendra en plein centre de Lille ! Ouverture ? Pas avant mai 2020 !

Kitchen Market
Site web

Fin des articles