L'Atelier iodé : le nouveau bar à huîtres et fruits de mer du Vieux-Lille

C'est une belle découverte qu'on vous présente en ce lundi ! L'Atelier Iodé a fait sa pré-ouverture durant le week-end de la braderie histoire de faire saliver sa future clientèle. Ni une ni deux, on a testé ce nouveau spot pour vous en parler. Alors, oui, on a mangé des huîtres à la braderie et on était bien contents ! UPDATE -> L'Atelier Iodé est officellement ouvert depuis ce 22/10 !!

L'Atelier Iodé est le nouveau bar à huîtres de la rue des Bouchers dans le Vieux-Lille. Il occupe la place du Comptoir de Cana qui a fermé depuis peu. Ici, forcément les "oysters" sont les reines du bar mais vous pouvez aussi déguster des bulots, des crevettes ou encore de la terrine de poisson bien bien délicieuse. Le tout accompagné d'un petit Pouilly Fumé qui passe toujours bien, en terrasse avec une vue sur cette rue bien jolie... On se laisse tenter facilement et on y passe un bon moment.

L'Atelier Iodé a uniquement fait une pré-ouverture avec une carte spéciale pour la braderie. On a pris 6 huîtres de Cancale (12€) avec du blanc, des bulots (6€), pain et beurre, histoire de découvrir le spot. Le bar à huîtres a officiellement ouvert ce 22/10 et on vous invite illico à vous y rendre. Coup de coeur garanti !

L'Atelier Iodé
38 rue des Bouchers
Site web

Fin des articles