Ambiance jazzy au resto-bar Le 28

© Unsplash

Envie d'un restaurant dans une ambiance différente ou juste d'un petit cockail accompagné de tapas ? le restaurant-bar Le 28 est ce qu'il vous faut. 

Dans une des belles bâtisses de la rue de Thiers se trouve Le 28. Pourquoi Le 28 ? Tout simplement parce qu'il est situé au 28 rue de Thiers. Là-bas la cuisine y est fraîche et de saison. Pour se procurer de bons produits frais, le restaurateur fait appel aux producteurs locaux. Vous pourrez déguster des tapas du monde entier, un sauté de poulet au curry façon thaï ou encore un risotto de gambas et d'asperges vertes. Un vrai délice. Les assietttes sont copieuses et les prix ne sont pas excessifs et offrent un rapport qualité-prix plus qu'appréciable.

Mais au 28, on n'y vient pas que pour manger. Les cocktails sont préparés et servis par un barman qui assure le spectacle ! Le 28 possède aussi une grande collection de whisky et de spiritueux, pour animer vos cocktails ! L'ambiance qui règne sur place y est agréable. Musique jazz, décor épuré et cosy, rien de tel pour que l'on se sente à l'aise. Le petit plus ? Le personnel est très sympathique, ce qui contribue à passer un bon moment.

#apero #aperotime #cocktail 🍸

Une publication partagée par Keivan Chahtahery (@keiv__) le

Le 28 vous accueille aussi pour vos évènements personnels ou profesionnels, que ce soit une soirée d'anniversaire, un repas d'affaire ou autre soirée privée. L'équipe du 28 est à votre écoute pour préparer avec vous la soirée que vous voulez !

Le 28
28 rue de Thiers, Lille
Site internet
Facebook