Un festival dans une immense forêt secrète débarque à quelques minutes de Lille

"Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..." Découvrez avec nous la première édition du Woods Festival autour de Lille. Un event festif dans une forêt secrète !

Voilà un évènement mystère qui risque d'attiser la curiosité des Lillois ! Ce 15 mai prochain, un festival d'un nouveau genre débarque à quelques minutes de Lille. Si le lieu est tenu secret jusqu'au tout dernier moment, on peut néanmoins vous dire qu'il s'agira d'une clairière immense dans une forêt secrète. Clap de lancement pour le Woods Festival ! 

A l'origine du projet, trois organisateurs de soirées qui reprennent le concept des festivals secrets en forêt. Une chose qu'on voit assez peu par chez nous. Nos seuls indices ? Une page facebook avec une line-up (on retrouvera des noms bien connus des soirées Lilloises comme Peo Watson de la Family Name), une date et une phrase mystérieuse : "Une clairière de 4000 mètres carrés dans une forêt à quelques minutes de Lille, comment être plus atypique !".

La clairière sera métamorphosée avec de la déco pensée avec soin. Il y aura de la food et de quoi boire un coup ainsi que des navettes prévues pour vous emmener dans sur place !

On vous quitte avec la page de l'évènement pleine de mystère ! Et on se retrouve là-bas !

Fin des articles