Le Video Mapping Festival fait son come back à Lille en mars

Le festival qui vous assure toujours d'en prendre plein les mirettes fait son grand retour en mars 2021... Enfin si tout va bien ! 

Dès mi mars, aucun doute, vous et vos potos serez en train de vous balader dans les rues de Lille pour un spectacle étonnant. Le Video Mapping Festival fait bel et bien son come back ! Cet événement gratuit et ouvert à tous à l'avantage de plaire à tout le monde : petits, grands, en famille, en amoureux, avec ta bande d'arrachos'... Comme d'hab, on se promène, on s'arrête devant les beaux bâtiments, les statues, les lieux emblématiques de la ville pour profiter des mappings.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par tatsianna.obled (@tatsianna.obled) le

Professionnels, amateurs, étudiants, tous ont quelque chose à vous montrer pour vous époustoufler. Cette année, l'event devrait durer plusieurs jours. Environ 2 semaines. Une façon ainsi d'éviter les gros attroupements de foule en permettant à tous les Lillois d'assister au spectacle quand ils le souhaitent. "Cette année, le parcours s’adapte au contexte, avec des œuvres très courtes (2 min max), diffusées en boucle sur une quinzaine de jours : 7 créations à découvrir chaque soir à la tombée de la nuit, du Vieux-Lille au quartier Moulins !"

Du côté des spots en question ? Beffroi de l'hôtel de ville, l'Hospice Comtesse, Lille Flandres, Rihour... Bon et on ne vous les dévoile pas tous, c'est bien plus sympa de s'amuser à les chercher !

Normalement, si plus de couvre-feu, le spectacle commencera chaque soir vers 19h30 ! 

Video Mapping Festival
A partir du 11 mars 2021 et jusqu'au 27 mars
Lille
Site web

Fin des articles