Stromae annonce un 3ème concert surprise à Lille en 2023 !

Radio France

Il y a un bon bout de temps, nous vous annoncions que le grand Stromae serait en concert à Lille pour 2 dates exceptionnelles en juin 2023. Autant se le dire, dès l'ouverture de la billetterie, les places se sont arrachées ! Eh bien pour ceux qui on raté le coup, figurez-vous que le chanteur belge vient d'annoncer une 3ème date !

Bloquez tout de suite votre 13 octobre 2023. Dans un an tout pile, Stromae sera de retour à Lille pour un 3ème concert surprise au stade Pierre-Mauroy ! On vous explique comment être au taquet afin de chopper des places cette fois-ci : 

  • le 17 octobre 2022 (soit dans 4 jours), le stade Pierre-Mauroy va balancer des préventes à 10h pile. Ce sera le moment d'être bien derrière son clavier ! 
  • Pour les retardataires (on vous voit), il faudra patienter le 19 octobre 2022 pour trouver des places sur les sites de vente habituels à 10h. 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Stromae (@stromae)

"En 2022, Stromae enchaîne les plus grands festivals puis une tournée américaine historique avec un spectacle d'une éclatante modernité. Ses shows prévus au printemps 2023 en France, Belgique et dans toute l'Europe affichent complets depuis longtemps, notamment les deux dates à Lille les 10 & 11 juin 2023. Ne manquez donc pas la dernière prolongation à l'automne 2023 et les nouvelles dates ajoutées au Multitude Tour : rendez-vous le vendredi 13 octobre 2023 dans l'Arena du Stade Pierre-Mauroy !"

Puisse le sort vous êtes favorable ! On se retrouvera là-bas ! 

Billetterie pour les pré-ventes

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Stromae (@stromae)

Fin des articles