Lille Street Food Festival est de retour cet automne pour une 2ème édition

Le succès a été plus qu'au rendez-vous en 2021 pour la première édition du Lille Street Food festival ! Premier du genre, il a réuni une vingtaine de restaurateurs du coin de la veine street-food pour vous régaler sur plusieurs jours. Bonne nouvelle, le festoch le plus gourmand de France est bien de retour en 2022. On vous dit tout ici.

La 2ème édition du Lille Street Food Festival se tiendra sur 4 jours du 6 au 9 octobre 2022 ! Après le succès de l'année passée, c'était une évidence pour l'Agence d’attractivité Hello Lille de remettre le couvert. « Après le succès de la première édition en 2021, le Lille Street Food Festival revient avec les mêmes valeurs : le plaisir de se retrouver et de faire la fête, la joie des découvertes culinaires et surtout des produits et acteurs locaux, le tout dans un écoquartier émergent de Lille. Notre enjeu est clair : faire de Lille et sa métropole, l’une des capitales de la street food française et européenne. » explique François Navarro, directeur général de Hello Lille. 

En 2021, le festival avait réuni : 

  • 20 restaurateurs
  • 4 micro brasseries
  • 16 000 participants

Et bien sûr, des concerts, des démonstrations live de show culinaires et animations. Pour l'heure, on ne connaît pas encore le nom des restaurateurs qui vont cuisiner pour vous pendant 4 jours. Pour rappel, l'année dernière, il y avait entre autre Holy Dog, Sam Régal, Electrico Lisbon Urban Food, le Galettoire... Bref, il y en avait vraiment pour tous les goûts. Côté drink, on avait la brasserie Tandem, Brique House ou encore Moulin d'Ascq. 

On vous tiendra bien évidemment au courant quand la prog' de cette édition sera sortie ! 

Fin des articles