La Capucine fait son Oktoberfest dans la pure tradition munichoise

© shutterstock

Vous rêviez de vivre un vrai Oktoberfest ? Figurez vous que cette année, vous allez pouvoir profiter de cette expérience incroyable sans même bouger de Lille.

La Capucine fait son Oktoberfest sur 3 jours du 11 au 13 octobre. Dans la plus pure tradition munichoise, les festivités seront lancées avec une fanfare à 19h. Ensuite, les règles sont simples : on profite de cette fête de la bière. Une vingtaine de bières locales vous seront proposées durant le weekend (Brasserie Chimay, Brasserie Castelain, Brasserie De Brabandere, Brasserie Pays Flamand). Et petit bonus : comme on peut le lire sur l'event "si vous venez habillé en tenue Bavaroise, on vous offre une bière !" On nous glisse même dans l'oreillette qu'une élection Miss et Mister Oktoberfest est prévue pour couronner les plus stylés d'entre vous !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Oktoberfest (@oktoberfest) le

Côté food, les spécialités seront au rendez-vous : bretzels, hot-dogs saucisses, choucroute maison... En gros la Capucine nous propose un vrai village dédié à la bière et aux traditions bavaroises. Une grande première à Lille !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Oktoberfest (@oktoberfest) le

Ps : Peur au temps ? Tout a été pensé pour vous faire profiter du weekend : à savoir installation d'une tonnelle géante quoi. Rien ne nous arrêtera !

Oktoberfest à la Capucine
Avenue Delobel

11 au 13 octobre 2019
Event

Fin des articles

Paramètres des cookies