L\'incontournable NAME Festival

undefined 19 septembre 2017 undefined 19h46

Mégane Lourenco

C'est l'incontournable événement de la rentrée. On ne le présente plus. On prépare déjà ses befores et afters. On parle de la prog', on s'impatiente... Tu es nouveau à Lille et tu n'as pas encore entendu parler de ce weekend festif ? Ou bien tu hésites encore à y aller ? Laisse nous te convaincre !

Ce sera du vendredi 6 octobre au dimanche 9. Un weekend de son, de festoieries et de convivialité au rythme de la crème de la crème de la techno. De quoi te donner des envies de danser jusqu'au bout de la night. Les têtes d'affiche valent toujours le détour même pour ceux qui ont déjà vibré avec eux. Le NAME accueillera cette année le grand Laurent Garnier, Len Faki, Ellen Alien, Dixon, Recondite, RØDHÅD... 

Changement de décors cette année et trois lieux à investir : la Condition Publique de Roubaix le vendredi jusque 6h, la Gare Saint So' le samedi jusque 00h (et gratuitement !) et retour à la Condition Publique le dimanche de 15h à 22h pour clôturer ce weekend ! On vous a effectivement parlé de trois lieux... Pour ceux qui ne souhaitent pas se coucher à 00h le samedi, rendez-vous au Tripostal où vous trouverez assurément votre bonheur avec APM001 et Peo Watson... Et ce, jusque 4h. De quoi rassasier votre soif de musique ! 

Enfilez votre plus belle paire de baskets pour venir taper du pied à nos côtés ! 

NAME Festival
La Condition Publique, Roubaix :
Vendredi 6 octobre 2017 : 22h-06h
Dimanche 8 octobre 2017 : 15h-22h
Gare Saint Sauveur, Lille :
Samedi 7 octobre 2017 : 18h-00h
Tripostal, Lille :
Samedi 7 octobre 2017 : 19h-04h
Event