shutterstock-1334027897

Une Fête des Lumières médiévale et du fantastique dans le Nord

undefined undefined 25 avril 2023 undefined 09h12

undefined undefined 25 avril 2023 undefined 09h23

Mégane Lourenco

C'est la seconde édition de la Fête des Lumières de Renescure ! Cette année, elle se tiendra du 29 avril au 1er mai. 3 jours sous le signe de l'ambiance médiéval, tantôt viking, tantôt Seigneur des Anneaux, tantôt fantastique.

 On y boira de l'hydromel, on pourra s'y faire tatouer, se faire tirer les cartes et surtout assister à des déambulations de créatures fantastiques : des elfes, la Bête, Merlin... Des contes au coin du feu, des spectacles, des concerts, des stands et même un barbier ! Les temps forts sont bien sûr les show qui ponctueront les différentes journées. Entre autre chose, vous verrez d'incroyable spectacle de feu ! 

Le festival se apssera dans le château de Renescure pour coller au thème. Et voilà une petite idée de sortie pour ce week-end de 3 jours ! 

Site web