En août, participez à des concerts flottants dans de petites barques privatisables à Lille

Marin d'eau douce - Image d'illustration, non contractuelle

C'est l'event des Concerts Trempés ! L'année dernière déjà ainsi qu'en juin, le concept avait fait fureur et les places s'étaient arrachées comme des petits pains. Pour août, on remet le couvert avec de nouveaux concerts sur l'eau. On vous dit tout ici.  

Le concept est simple mais plutôt coolos : assister à des concerts sur l'eau depuis une barque privatisable. La scène elle même sera flottante ! Les barques, elles, peuvent contenir 4 adultes et éventuellement un enfant en plus. Le plus drôle ? Il y aura même un bar flottant qui naviguera entre les barques pour servir à boire !

"Les Concerts Trempés reviennent pour une mini édition au Colysée Lambersart ! Une barque, des rames, un verre et un concert ! Choisissez votre concert, réservez votre barque et venez profiter d'un moment musical au fil de l'eau. Les groupes jouent sur une bargette, un bar mobile se faufile entre les barques pour désaltérer les rameurs.euses fatigué.e.s. Le samedi, la fête se poursuit en Bal Folk organisé par CABB (Comté d'animation des Bois-Blancs) … en partenariat avec "Love Boat", "Autour d'eau" et "La Deûle" " 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Fran Coish (@fran_coish)

Les concerts ont lieu les 27 et 28 août. Niveau son, il y en aura pour tous les goûts : rock indé, folk, electro et même punk... A vous de choisir le concert qui vous plaît le plus ! 

On vous glisse ici la page de l'event avec la billetterie (25€ la barque) et le line up ! 

Les Concerts Trempés
27 et 28 août
Event

Fin des articles