Ce week-end, participez à des concerts flottants dans de petites barques privatisables

Marin d'eau douce - Image d'illustration, non contractuelle

C'est l'event des Concerts Trempés, organisé par le Transport Culturel Fluvial, Autour d’Eaux, Au plus Vite et le LoveBoat ! Direction Bois Blanc pour ce festival atypique ! 

Le concept est simple mais plutôt coolos : assister à des concerts sur l'eau depuis une barque privatisable. La scène elle même sera flottante ! Les barques, elles, peuvent contenir 4 adultes et éventuellement un enfant en plus. Le plus drôle ? Il y aura même un bar flottant qui naviguera entre les barques pour servir à boire ! "Choisissez votre concert, réservez votre barque et venez profitez d’un moment musical au fil de l’eau. Les groupes jouent sur une bargette, un bar mobile se faufile entre les barques pour désaltérer les rameurs.euses fatigué.e.s, une petite restauration et un bar vous attendent au retour. Il se pourrait même que la fête se poursuive à bord d’un fier vaisseau…"

Les concerts ont lieu du 16 au 18 juillet. Niveau son, il y en aura pour tous les goûts : rock indé, folk, electro et même punk... A vous de choisir le concert qui vous plaît le plus ! 

On vous glisse ici la page de l'event avec la billetterie (25€ la barque) et le line up ! 

Les Concerts Trempés
16 au 18 juillet
Event

Fin des articles