Vernissage photo et buffet vegan à la Face B

© MONA

A la recherche d'une nouvelle expo ? Si vous aimez la photographie, rendez-vous à la Face B pour découvrir l'univers de Mona.

Mona (Charlotte Monasterio) est une photographe qui pratique l'autoportrait. Après Bordeaux et Paris, elle arrive à Lille pour nous présenter sa série "Page Blanche". Ses clichés argentiques noir et blanc nous transportent dans un univers parallèle et particulier, à la jonction entre la sombre fiction et la réalité. Utilisant son corps et la nudité pour transmettre certains messages, elle nous rappelle que le corps de la femme n'a pas à être sexualisé en permanence. Un discours féministe et engagé qui fait plaisir ! Comme le décrit la Face B quant à son travail : " Son corps est mis en scène comme un instrument de torture de l’esprit face aux diktats d’une société dans laquelle elle ne se reconnaît pas."

Pour quoi on vous parle de la Face B ? Tout simplement car le vernissage aura lieu mercredi 06/02/19 dans ce resto. Rendez-vous de 18h à 21h pour voir en avant-première l'expo autour d'un buffet vegan absolument délicieux ! 

Face B / Mona 
06/02/19
18h-21h
Event

Fin des articles