En juin, les bords de la Deûle se transforment en quai des artistes

Quai des Aristes

C'est l'événement à ne pas manquer fin juin ! Direction le quartier Vauban et ses bords de la Deûle pour une méga surprise !

Le 20 juin se tiendra un dimanche consacré à l'art ; et le spectacle promet d'être très sympa puisque les quais vont se transformer en quais des artistes ! Cet event est organisé par le collectif Weekend'Artistes. "Dimanche 20 juin 2021 le Quai des Artistes revient pour sa 12ème édition, quai de la Citadelle, Quartier Vauban. Une nouvelle fois, le collectif Weekend'Artistes transforme le quai de la Citadelle, en espace d'art contemporain. Au programme, 30 artistes des arts visuels vous présenteront expo, performances, installations et ateliers artistiques pour tous. Vous pourrez rencontrer des peintres, plasticiens, photographes, pochoiristes, sculpteurs, graff, street art, sérigraphes dans un espace naturel atypique. Pour animer cet événement, une déambulation théâtrale et musicale viendra parcourir cet espace d'art."

A cause des restrictions sanitaires, la dernière édition avait eu lieu en 2019 dans le cadre d'Eldorado. Donc, on est d'autant plus heureux de retrouver cet évent ! Direction les quais de 11h à 19h30 !

Fin des articles