Une gigantesque expo d'aquarelles contemporaines s'installe sur la Côte d'Opale

Ekaterina Sava

Plus de 250 oeuvres d'aquarelles contemporaines vont venir colorer la ville de Coquelles sur la Côte d'Opale. Une expo éphémère de quelques jours seulement à ne surtout pas louper !

Du 10 au 18 avril, la biennale de l'aquarelle va vous en mettre plein la vue du côté de Coquelles. Et pour le coup, c'est pas moins de 250 oeuvres qui seront présentées. Cette biennale internationale accueillera une cinquantaine de peintres de toutes les nationalités. Une rencontre au sommet ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Igor Sava (@igor_sava_art)

Pour cette édition, les invités d'honneur seront Ekaterina et Igor Sava qui proposeront même des stages avec eux. Vous pouvez d'ailleurs d'ores et déjà les réserver. Il y a différents thèmes proposés : nature morte florale, ciel et mer, portraits...

Sinon, vous pourrez découvrir l'expo et aussi des démonstrations d'aquarelle en direct live avec les exposants. "Certains artistes proposent aussi des démonstrations d'aquarelle, à destination des artistes voulant perfectionner leur art, mais aussi pour le grand public averti en matière d'aquarelle. Celle-ci sont payantes (5 € par personne) et ont lieu dans la salle d'exposition JP Poidevin, à Coquelles Pont-du-Leu."

Fin des articles