Viens prendre le goûter à L'Impertinente !

Petit afterwork ou goûter entre amis, le cadre du salon de thé L'Impertinente va vous combler. Une ambiance très agréable et une décoration vintage et soignée font la réussite et l'authenticité de ce tout nouveau spot.

Le cadre est très cosy comme chez mamie : une déco vintage et quelque peu rustique, des salières aux noms rigolus, du mobilier tout mignon, et bien sûr, la terrasse qu'on ne quitte plus en ce mois de juin tropical.

11391299_474470939377994_1423105604423886945_n

C'est donc entre la Porte de Paris et le parc Jean-Baptiste Lebas, sur la route pour rejoindre notre chère Gare Saint-Sauveur, que se trouve le repère des meilleurs shortbread, vous savez ces petits biscuits sablés bien plombés en beurre et venus tout droit du pays de Highlander (oui, l'Écosse).

Encore un bon point pour ce quartier en plein dynamisme et qui, on l'espère, nous réserve encore de jolies surprises comme celle-ci ! Alors n'hésitez pas à leur rendre visite et aussi à les suivre sur Facebook, car en plus de vous mettre l'eau à la bouche avec leurs photos de boustifaille, eh bah ils sont très drôles.

L’Impertinente 9, boulevard Papin - Lille

Fin des articles