Une brasserie ambulante sillonne les routes du Nord !

Une brasserie ambulante qui sillonne les routes du Nord pour vous permettre de créer votre bière... Vous en rêviez ? Il l'a fait ! 

Bière qui roule, c'est le concept drink carrément canon qui va égailler votre journée ! Et oui, il s'agit ni plus ni moins que d'une brasserie ambulante. Cette idée de génie vient de Nicolas Lalau, un passionné qui a su répondre aux plus grandes folies des fanatiques de bière. 

Le concept ? La brasserie ambulante voyage dans le Nord-Pas-de-Calais et vous permet de créer votre propre breuvage et de lui donner un nom. « J’ai trouvé une vieille caravane sur Internet que j’ai entièrement adaptée pour y brasser de la bière. C’est ma meilleure brasserie. Avec, je peux produire jusqu’à 60 litres de bière. C’est un bon rendement. Faire fabriquer une bière à son nom est très à la mode. Moi, je permets non seulement cela, mais aussi aux clients de mettre la main à la pâte pour voir comment cela fonctionne. On peut tout faire, de la blonde, de la brune, de la légère, de la forte, amère ou pas… C’est vraiment à la carte ».

Pour posséder sa propre bière à son nom, il faudra tout de même débourser environ... 880 euros pour 50 litres ! 

Bière qui roule
Facebook

Fin des articles