Le Waf : 1er café chiens d'Europe

© Potloc.blog

Vous êtes en extase lorsque vous vous baladez à la Citadelle devant tous les petits chiots qui gambadent et se roulent dans l'herbe ? Vous ralentissez le pas lorsque vous voyez au loin un berger australien ? Vous rêvez d'avoir un adorable chien à aimer mais malheureusement, dans un 25m2 au troisième étage, ça semble un peu compliqué... Rendez-vous au Waf : LE paradis pour les amoureux de chiens !

Vous ne connaissez toujours pas cette pépite lilloise ? On est là pour y remédier et pour vous livrer votre dose de bonheur du jour ! Le Waf est un café bien spécial puisqu'il vous permet de siroter votre boisson en compagnie d'adorables petits chiens ! Un lieu au concept original puisqu'il permet aux amoureux de chiens de venir jouer avec ou les caliner, et permet aussi à ces animaux d'avoir de l'affection humaine. Il s'agit du seul endroit en Europe où vous pourrez venir boire une soupe ou bruncher entouré d'un petit nombre de chiens. 

Wookie, Zazou, Marley et cie sont des animaux auparavant abandonnés qui peuvent aujourd'hui jouer à la bagarre en toute quiétude ou venir quémender des caresses auprès des clients ! Par moment, le Waf reccueil d'autres petits chiens à l'adoption le temps de trouver une famille ! C'est quand même beaucoup plus fun de pouvoir jouer avec ses copains, non ?

Le must ? Les boissons sont à volontés. Il vous suffira juste de payer la modique somme de 5 euros l'entrée ! Ces tarifs ne s'appliquent pas aux brunchs du dimanche (20 euros le brunch à volonté) ni aux soupes (10 euros pour la soupe maison et la tartine de la semaine). En plus de nous offrir la possibilité d'être comblé d'amour, les tarifs sont dérisoirs ! Pensez néanmoins à réserver surtout si vous souhaitez vous y rendre le weekend.

Bref, le Waf, c'est trop de mignonneries. Attention : vous en ressortirez complètement gaga

Le Waf
57, rue de la Barre, Lille
Tél.: 09 83 74 60 21