L'Anosteké Blonde encore médaillée d'or lors du plus prestigieux concours international

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

On ne l'arrête plus ! C'est désormais plus qu'officiel, la bière blonde Anosteké du Pays Flamand est indétronable. Elle a ENCORE été élue meilleure bière du monde. Et cette fois ci, c'est carrément le plus prestigieux concours international qui lui a remis la médaille d'or : la World Beer Cup 2022 ! Congratulations !

C'est avec une grande fierté qu'on vous annonce que l'Anosteké Blonde a reçu la médaille d'or lors du concours World Beer Cup 2022 ! Déjà élue meilleure bière du monde en septembre dernier, c'est une nouvelle victoire pour cette bière du coin. Mathieu Lesenne, co-fondateur de la Brasserie du Pays Flamand, dont le siège se situe dans les Hauts-de-France, témoigne : Être récompensés à la World Beer Cup est la plus belle distinction que l’on pouvait espérer ! C’est une très grande fierté pour la brasserie et son équipe, et une immense récompense autant personnelle que collective. Ces récompenses remportées lors des différents concours confirment notre implication quotidienne dans la volonté de produire une bière de qualité.” 

Créée en 1996, la World Beer Cup est la compétition de bière la plus prestigieuse au monde. Connue également sous le nom de "Jeux olympiques de la bière", cette compétition mondiale se déroule tous les deux ans. L'objectif ? Mettre en avant le savoir-faire et l'excellence brassicole internationale.

La cérémonie 2022 s’est déroulée le 5 mai à Minneapolis. Cette année, des brasseries en provenance de 17 pays ont été récompensées. La Brasserie du Pays Flamand est la seule brasserie française au palmarès du concours !

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Fin des articles