Muy Mucho : la boutique déco cocooning à tout petit prix de Lille

Muy Mucho

Muy Mucho, le géant espagnol de la décoration d’intérieur qui propose une sélection raffinée d'accessoires pour la maison, s'est installé à Lillenium. Presentaciones ! 

L'enseigne espagnole Muy Mucho est arrivée à Lille dans le nouveau centre commercial Lillenium. Inaugurée le 25 août 2020, la boutique regorge de petites merveilles qui changeront l’allure de votre déco sans pour autant vider votre porte-monnaie. De la vaisselle, des bougies, des luminaires, quelques accessoires de mode, des senteurs, ou encore plaids, linge de maison et coussins remplissent les étagères de cette boutique bien fournie. Cerise sur le gâteau : la plupart de ces objets sont proposés à moins de 10€ ! Son crédo : un rapport qualité-prix optimal et un univers de marque délicieux.

On se balade chez Muy Mucho avec des étoiles plein les yeux face à une mise en scène forte, un merchandising soigné et un positionnement pourtant lowcost.  Cette boutique aux allures scandinaves présente sur 240 m2 sa sélection de produits pour la chambre, le bain, la cuisine et le salon. On se laisse happer par son atmosphère accueillante, chaleureuse et paisible, avec des produits favorisant la création d’ambiances intimes et confortables.

Muy Mucho
Lillenium
Site web

Fin des articles