A Grand Place, vous pouvez acheter des bougies inédites Harry Potter et gagner un mystérieux ticket d'or

Maison Francal

Il y a quelques temps, on vous présentait la magnifique boutique Disney sur Grand Place. Il s'agit de Maison Francal, une marque de bougie du coin qui créé des bougies Disney aux packaging inédits et aux parfums tout à fait originaux. Ce sont même des produits officiels Disney puisqu'ils sont revendus au Disney Village de Marne la Vallée. Et depuis peu, Maison Francal s'est lancée dans les bougies Harry Potter !

Si vous êtes plutôt team Harry que Mickey, Maison Francal va vous séduire à coup sûr avec leur nouvelle collection dédiée à l'univers du petit sorcier à lunettes. Les packagings sont absolument sublimes : un peu gothique, un peu style apothicaire... Elles représentent les 4 maisons de Poudlard et d'autres sont à l'effigie des personnages. Au total, c'est 10 bougies Harry Potter qu'on peut retrouver en boutique.

Côté parfum, Maison Francal a encore visé juste : menthe basilic pour Serpentard, cuir et fleurs pour Hermione, feu de bois pour la bougie 9 3/4 ou encore citrouille épicée et cannelle pour Ron ! 

Le truc en plus ? Des tickets d'or façon Charlie et la Chocolaterie ont été glissés dans certaines bougies... Si vous en trouvez une, vous gagnez une bougie 3 mèches de 500 grammes qui n'est pas commercialisée et qui est aussi dans le thème Harry Potter !

Alors, vous avez des cadeaux de dernière minute à faire ? 

Site web

Fin des articles