Cigoire : une caverne d'Ali Baba qui regorge de pépites de créateurs

Depuis un petit moment déjà, Cigoire s'est logé au bout de la rue Esquermoise. Déco ? Mode ? Lifestyle ? Cuisine ? Oui, Cigoire c'est à peu près tout ça à la fois. 

On a poussé la porte de la boutique il y a peu, un peu interloqué par la vitrine hétéroclite : les cabas côtoient les belles bougies parfumées, d'énormes terrariums sont posés ici et là et un portant de vêtements se distingue au fond... Mais qu'est-ce-que Cigoire 

En fait, il s'agit tout bonnement d'un spot qui permet de présenter les pépites de petits créateurs qui entrent dans les catégories que sont la mode, la déco et la cuisine. Un seul mot d'ordre ? Que ce soit design et canon. Ainsi, plusieurs créateurs se font une place dans la boutique et tournent régulièrement. Dans ce concept-store, néanmoins, originalité et beauté riment aussi avec prix raisonnables. L'objectif n'étant pas de toucher qu'une minorité de lillois mais bien de plaire à tout le monde et de pouvoir être accessible à tous. 

Tout en devenant un chouette endroit pour faire plaisir (et se faire plaisir, voyons), c'est aussi une sacrée vitrine pour ces créateurs qui restent exposés environ un mois !

On ne peut que vous encourager à aller faire un tour, mais attention, vous risquez de ne pas repartir bredouille !

Cigoire
91 rue Esquermoise
Site web

Fin des articles