Le Soleil d'Agadir : le couscous qui rend accro

© Marie Claire

La mode du "healthy", tu connais forcément, non ? On en bouffe à toutes les sauces mais sans forcément grande joie. Un bon petit plat bien consistant et bien chaud, on apprécierait carrément aussi ! Aujourd'hui on vous propose donc de découvrir probablement le meilleur endroit où manger un couscous bien servi : le Soleil d'Agadir ! 

Fort de nombreuses années de service, le Soleil d'Agadir n'a plus besoin de faire connaître sa réputation et cela grâce à M. El Bouhouti qui a fait de ce lieu le temple de la cuisine marocaine ! Peut-être discret de façade, il vous suffit de pousser la porte du resto pour être immédiatement plongés dans un voyage ennivrant le temps de déguster un tajine. Parce que oui, la salle, la déco, et les petits salons sont flamboyants, si bien qu'on ne sait plus où donner de la tête ! Ajoutez à cela un service des plus agréables et on vous promet que vous repartirez avec un goût de revenez-y

😍 On se régale! #couscous #miam

Une publication partagée par → ɢأσÛ·É‘Å‹Å‹É‘・âÂœ¿ (@gio.vanna_l) le

Niveau prix, il faut compter en moyenne 14 euros le plat... A moins que vous ne préfériez rester pépère sur votre canapé et que vous choisissiez la formule à emporter ! Auquel cas, vous pouvez déguster un délicieux couscous pour 7,50 ! Non, vous ne rêvez pas ! Et les portions sont tellement généreuses que le plat peut parfaitement faire deux repas ! 

On vous laisse, on a un méchoui qui nous attend ! 

Le Soleil d'Agadir
5, rue Princesse, Lille
Tél.: 03 20 31 49 71
La carte