La saison 8 de Game of Thrones est repoussée à 2020 !

Vous l’attendiez avec impatience et pourtant… La 8ème saison de Game of Thrones vient d’être décalée à 2020. On vous explique pourquoi.


Game of Thrones n’a jamais été aussi proche de la fin. L’ultime saison devait officiellement débuter en avril 2019, soit un an et demi après la diffusion de la saison 7. Pourtant, une erreur de montage a obligé David Nutter, le réalisateur de la moitié de la dernière saison, à repousser la dernière saison.

De nombreux fans sont choqués par cette annonce inattendue. « Un de nos stagiaires a malencontreusement effacé une partie de l’épisode 4 », explique-t-il dans un communiqué de presse publié ce lundi matin, avant d’ajouter : « Le projet étant d’une extrême importance et pour des raisons de sécurité, il a été confié à un seul monteur. Un choix que nous regrettons car il a entraîné la suppression d’une partie d’un épisode. Nous sommes donc dans l’obligation de rejouer la scène ».

Si vous mourriez déjà d’impatience, il faudra toutefois attendre 2020 pour assouvir votre appétit. Un seul mot d’ordre... patience.

¡ lıɹʌɐ,p uossıod un à ǝnbsǝɹd ʇıɐɹıoɹɔ uo

Fin des articles