La série Plan Cœur recherche des figurants des Hauts-de-France pour sa dernière saison

Alerte casting ! La troisième et dernière saison de Plan cœur, la série romantique française du moment, est actuellement en cours de tournage. Et qui dit tournage dit casting… La série Netflix recherche des figurants résidant dans l'Oise. Attention ça tourne !

Clap de début, pour une saison finale. Le tournage de l'ultime saison a commencé le 15 février. Mieux qu'un plan cul en ces temps confinés, la série Plan Coeur reviendra réchauffer nos soirées prochainement sur Netflix. La date de sortie n'a pas encore été communiquée.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Tous les profils Isariens de 16 à 80 ans

Au programme, toujours les quotidiens tumultueux mais terriblement attachants de Elsa, Max, Charlotte et Émilie. Le casting reste le même avec Sabrina Ouazani (Charlotte), Joséphine Drai (Milou), Zita Hanrot (Elsa), Marc Ruchmann (Jules), Tom Dingler (Matthieu), Syrus Sahidi (Antoine) et Guillaume Labé (Maxime). Pour cette saison 3, la série feel-good recerche des femmes et des hommes de 16 à 80 ans, peu importe leur profil. Seule condition imposée  : résider dans l’Oise. Les personnes sélectionnées rejoindront le plateau en mars entre Creil et Compiègne. Le précédent tournage rémunèrerait à hauteur de 84,50€ pour une journée de 8 heures.

Fin des articles