La Casa de Papel : trailer et date de sortie de la saison 3

Game of Thrones n’est pas la seule série attendue de pied ferme. La Casa de Papel n’est pas en reste. D’ailleurs, bonne nouvelle pour les aficionados : une date de sortie et un trailer viennent de tomber pour la saison 3.


La Casa de Papel
est ce genre de série que tout le monde semble avoir maté, qu’ils l’aient aimé ou non. Du coup, malgré les avis quelque peu mitigés, l’intérêt est unanime lorsqu’il est question de la troisième saison on ne peut plus attendue. En effet, la saison 2 semblait apporter un point final à la trame narrative. Et pourtant…

Vous le savez bien, une fois que le succès est grand, il est difficile de se priver d'une suite.

la-casa-de-papel-trailer-date-sortie-saison-3

Résultat : Netflix se chauffe à financer une saison 3 qui en ravit certains et en effraie d’autres. Parce que oui, on va pas se mentir… Ils la font pour la fame cette nouvelle saison. Voyez vous-mêmes avec les premières images.

Après, on ne dit pas que ça sera forcément nul. On dit juste qu’ils se sont démerdés pour trouver un motif valable pour poursuivre. Ainsi, nous aurons affaire à un "après-casse" au sein duquel les héros sont posés tranquillou sur une île, à profiter de leur oseille en toute impunité. Sauf que… Bim bam boum ! Ils sont rappelés à l’ordre comme l’annoncent les quelques secondes du trailer.

la-casa-de-papel-trailer-date-sortie-saison-3

Pour les plus impatients, sachez qu’il faudra attendre quelques mois à peine puisque les épisodes seront dévoilés le 19 juillet 2019 sur Netflix.

Hâte… pour beaucoup du moins.

Fin des articles