On vous dévoile les premières images du tournage du film Barbie

  • Lucille Bion
  • Ciné-Séries
  • Publié le 28 Juin 2022 à 15h28

Margot Robbie et Ryan Gosling sont parfaits dans leurs costumes de Barbie et Ken et voici la preuve en photo. Sur le tournage du film de Greta Gerwig, les acteurs nous en mettent plein les yeux.

Du rose, du rose et encore du rose. Et un peu de fluo aussi. C’est à travers ces couleurs éclatantes que la prochaine Barbie s’est révélée. La poupée la plus célèbre du monde va avoir droit à son biopic avec Margot Robbie dans le rôle-titre. Elle donnera la réplique à Ryan Gosling, qui jouera un Ken très prometteur. 

Si plusieurs photos de tournage ont été dévoilées, leurs costumes font déjà fureur. En rollers, en voiture, dans la rue… Le duo suscite beaucoup d’attention : 

Très attendu, le film sera réalisé par Greta Gerwig, connue en tant qu’actrice mais surtout en tant que réalisatrice avec Lady Bird ou Les Quatre Filles du docteur March. Sous la houlette de Noah Baumbach et Greta Gerwig, le couple le plus en vogue du cinéma américain, le scénario nous plongera dans l’univers magique et idyllique de Barbie à travers un scénario moderne et progressiste, assure la Warner. 

Le monde merveilleux de Barbie 

Dans les cartons depuis presque 10 ans, le film devait caster Amy Schumer qui a dû quitter le navire à cause de son emploi du temps. A l’époque, le choix de l’actrice avait fait polémique, à cause de ses mensurations qui ne plaisait pas au public. Si Margot Robbie épouse parfaitement les critères de beauté dictés par la société, Ryan Gosling semble également faire l’unanimité. 

Pourtant, le film racontera comment Barbie s’est fait rejeter de sa communauté car elle n’est pas jugée assez “parfaite” par sa communauté. Exclue, elle emprunte les routes du monde réel, et entame une sorte de voyage initiatique qui lui permet de savourer sa vraie valeur et l’importance d’être unique. 

À leurs côtés, on retrouvera Will Ferrell dans le rôle du boss d’une entreprise de jouets mais aussi Ncuti Gatwa qu’on a découvert dans Sex Education et Issa Rae, connue pour son rôle dans Insecure. La française Emma Mackay fera également partie de la bande. Tout ce beau monde sera-t-il à la hauteur de nos espérances ? Réponse le 11 juillet 2023 dans les salles. 


Fin des articles