Emily in Paris recherche des figurants "fashion" pour sa saison 2

Souvenez-vous : il y a quelques semaines, la production d'Emily in Paris annonçait rechercher des figurant·e·s avec une liste de critères longue comme le bras. Résultat des courses, si vous ne possédez pas de chien ou de trottinette, compliqué d'apparaître dans votre série préférée. Bonne nouvelle, une annonce vient de paraître et ce sont désormais tout un tas de figurant·e·s fashions qui sont recherché·e·s.

Un pain au chocolat dans le quartier latin, des beaux gosses à tous les étages et des looks de créateurs·trices... Si Emily in Paris est loin de la réalité, on ne serait pas contre l'idée de vivre dans un épisode de la série. Pour la saison 2, toujours réalisée par Darren Star (à qui l’on doit Sex and the City), Lily Collins continue d’arpenter les rues de la capitale pour conquérir le marché de la mode. Et la production recherche une tripotée de figurant·e·s fashions pour une journée de tournage quelque part en juillet. 

Les seuls critères à remplir sont d'avoir un look stylé et un test PCR de moins de 48h. Rien de bien méchant, le tout rémunéré d’un cachet de figuration. Pour postuler rien de plus simple, on fait un tour sur l'annonce en ligne et on envoie des photos à la prod, un portrait, une photo en pied et ses coordonnées. On croise les doigts ! 

Plus d'infos

Fin des articles