Le Dôme 33 : le nouveau resto à volonté du centre

Entrée, plat ? Plat, dessert ? Un menu complet ? Le choix est toujours absolument difficile à faire. Vous avez peur de passer à côté du tiramisu de vos rêves en optant pour un tartare de saumon... C'est bon, on se relax, au Dôme 33, vous pourrez prendre de tout et autant que vous le voudrez ! 

Un resto à volonté en plein centre ? On dit OUI ! Pour ça, rendez-vous à cette nouvelle adresse toute fraîche rue du Molinel à côté de la gare Lille Flandres : le Dôme 33. Ici, vous dégusterez une cuisine française traditionnelle pour seulement 12,90€ le midi et 16,90€ le soir ! Les incontournables tartiflettes, carbonades ou poulets au maroilles côtoient un stand de burgers et de flammekueches cuisinés sous vos yeux. Il y a de TOUT pour tous les goûts ! En prime ? Tout est garanti fait maison, même le pain ! 

Et le spot on en parle ? Un établissement canondans un esprit "brasserie des années 30", très vintage et soigné ! Un dôme grandiose (d'où son nom) en vitraux, comme la pièce maîtresse du restaurant... Un style art-déco qui passe bien et qui fera plaisir à votre compte insta. 

Le Dôme 33
33 rue du Molinel
Facebook

Fin des articles